Toujours plus proche de vous
Chiffres-clés
15%
des parts de marché
sur les 25-49 ans
+0,4 pts
une croissance
en constante hausse
Chaîne avec une programmation variée, TMC est une chaîne essentielle dans une stratégie d'acquisition de part de marché sur une tranche active de la population.
Avec des émissions phares, comme Quotidien avec Yann Barthès, TMC enregistre sur le segment du prime les meilleures audience avec 2 millions de téléspectateurs chaque soir.
Une offre TV segmentée avantageuse
Avec des possibilité de choisir à qui
vous souhaitez diffuser votre message,
votre campagne en TV segmentée vous permettra de quantifier précisément la portée
de ce dernier, mais également d'adresser
un message personnalisé fidélisant votre public.
Nous vous proposons également un tarif préférentiel pour vos campagnes en TV segmentée en partenariat avec le groupe TF1.
Profitez du prime et des avantages marketing
en avant première et à un prix dépassant toute concurrence !
Prenez rendez-vous avec un de nos experts pour prendre connaissance des nombreux avantages de notre partenaires.