Lancer votre campagne locale
Qu'est-ce que
la TV segmentée ?
Marseille
Lyon
La TV segmentée permet une expérience publicitaire personnalisée au niveau du foyer.
Son principe, diffuser différentes publicités pour un spot donné grâce à la digitalisation des inventaires TV
Une large galaxie de segments
Plus d'une cinquantaine de segments data permettant de répondre efficacement à une multitude de problématiques
Socio-demo
Hommes, femmes,
individus
et tranches d'âge
Géolocalisation
Région, département, code postal
Typologie d'habitat
Propriétaire,
locataire, maison,
appartement
Géolife
Urbains, ruraux, classe moyenne et populaire
Composition
et CSP foyer
CSP+, CSP++, célibataire, familles avec et sans enfant, etc.
Consommation
média
Foyers à forte consommation
de contenus VOD/SVOD
Centres d'intérêts
Jardin, bricolage, automobile, série US, cinéma, etc.
Petite conso TV
Les foyers regardant
la TV linéaire
environ 3 minutes
par jour
Professionnels
Contractant à un forfait
professionnel
Des solutions pour toutes spécificités
liés à votre entreprise
Besoin de connaître votre public ?
Découvrez les spécificités de nos partenaires pour vous conseiller sur les meilleurs façons de communiquer avec votre audience.
Nos partenaires
Des questions concernant la production ? Des interrogations, ou des conseils concernant la livraison aux chaînes ?
Suivez le guide
Besoins spécifique de campagne